Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.

Brigitte Bardot

Qui sommes nous ?

L'Association Globe Chats'Trot Nogentais est une association de Loi 1901 à but non lucratif.
Elle à été créée afin de venir en aide aux chats et chatons errants de Nogent-Le-Rotrou.
Le but étant dans un premier lieu de les nourrires et leurs apporter les soins vétérinaires nécessaires.
L'Association Globe Chats'Trot Nogentais met tout en oeuvre pour pouvoir mettre en règle chaques chats errants de Nogent-Le-Rotrou afin de leur trouver une famile pour la vie.

Recherche Familles D'accueil

Vous souhaitez nous aidez & devenir famille d'accueil pour l'un de nos chat, rien plus simple.

Rendez vous ici :

Parrainage

Vous souhaitez nous aider en devenant parrain ou marraine de l'un de nos chats, rien de plus simple.

Nous avons besoin de bénévole !

Pour devenir bénévole au sein de notre association, il vous suffit de télécharger et remplir ce formulaire et nous le retourner à notre siège de l'Association Globe Chats'Trot Nogentais au 13 rue Léon Blum, 28400 Nogent-Le-Rotrou.